NDFR : eMule 0.27b - Daemon Tools 3.32 - NFR v0.6 - Etc..
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Voici quelques nouvelles mises à jour pour vos logiciels préférés

eMule 0.27b est disponible ! Vous pouvez consulter la "petite" liste des changements ici et télécharger le programme .

Daemon Tools 3.32 permet de créer un lecteur virtuel qui vous permettra de charger presque toutes les images connues (*.iso, *.bin, etc...). L'intérêt est de ne plus avoir à graver un CD ou tout simplement de se passer d'un CD original.

Vous pouvez télécharger Daemon Tools 3.32 sur le site officiel.

Nvidia File Remover 0.6 vous permettra d'éliminer toutes les traces de vos anciens pilotes nVIDIA Detonator.


Les changements :

- NFR s'appelle maintenant "Nasty File Remover".
- Nouveau logo.
- Correction de plusieurs bugs.
- Le fichier de sortie est maintenant plus détaillé (txt/html).
- Etc ...

Vous pouvez télécharger NFR v0.6 ici (268 Ko).

CladDVD XP 2.97 Beta déchiffre les fichiers VOB de vos DVD pour les extraire sur votre disque dur. Vous pourrez ensuite encoder le film dans le format que vous voulez...


Plus d'informations sur le site officiel.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

20 commentaires pour “eMule 0.27b - Daemon Tools 3.32 - NFR v0.6 - Etc..”

  1. streets a dit (le 23 mars 2003 à 12h17)
    ya winamp 2.9 beta 2 qui est sortie aujourd'hui
    tjrs sympa de faire le tire groupé du week end lol
  2. dredgerman69 a dit (le 23 mars 2003 à 12h26)
    es que ces logiciels sont tradusables car je me propose de les traduires mais a premiere vue Nvidia File Remover 0.6 n'est pas traduisable et CladDVD XP 2.97 Beta je ne sais pas !
  3. inu974 (non inscrit) a dit (le 23 mars 2003 à 12h44)
    dredgerman69 comment tu sais s'ils sont traduisable ou non tu peut me dire kel programme tu utilise ou meme me montrer un exemple stp
    merci
  4. dredgerman69 a dit (le 23 mars 2003 à 12h49)
    j'utilise resource hacker pour voir si il sont traduisable et nfr il ne l'ai pas car des dossiers du fichier exe n'apparaissent pas !
  5. dredgerman69 a dit (le 23 mars 2003 à 12h57)
    et le deuxieme aussi mais il n'existerai pas un autre logiciel de traduction mieux efficace ?
  6. chalouf a dit (le 23 mars 2003 à 13h30)
    Le site d'emule marche pas!!

    Et j'ai mis hier mes pilotes graphique a jours et dans peripherique et detail du pilote c'est toujours la meme taille pourquoi?
  7. Skipp a dit (le 23 mars 2003 à 15h26)
    Rien compris chalouf... La taille de quoi ?? A part NFR, quel est le rapport entre ton pb et la news ??
  8. Benjy a dit (le 23 mars 2003 à 15h42)
    La version optimisée Pentium 4 d'eMule 0.27b est dispo dans les téléchargements :cool:
  9. LeMoi a dit (le 23 mars 2003 à 16h55)
    Citation:
    Provient du message de Benjy
    La version optimisée Pentium 4 d'eMule 0.27b est dispo dans les téléchargements :cool:
    j'espère qu'elle change qqch, g pas trouvé la liste des changements sur le site d'emule ...
  10. Cougar a dit (le 23 mars 2003 à 17h34)
    normal, c'est benjy qui la compile la version P4
  11. Kaspof a dit (le 23 mars 2003 à 17h58)
    @dredgerman69:
    Peut être cela t'intéresses de savoir que si tu peux pas traduire le prog via Resource Hacker, c'est que l'exe est packé et/ou protégé.
    Ici, c'est simplement compressé par UPX v0.89.6 ou v1.02 ou v1.05 ou v1.22. Tu peux décompresser l'exe pour ensuite le traduire à l'aide d'UPX mais il faut trouver quelle version...
  12. dredgerman69 a dit (le 23 mars 2003 à 19h08)
    mais ou je trouve UPX car impossible de mettre la main dessus
  13. highlander a dit (le 23 mars 2003 à 19h16)
    Citation:
    Provient du message de dredgerman69
    mais ou je trouve UPX car impossible de mettre la main dessus
    Voilà j'espère que ça te convient UPX Shell
  14. dredgerman69 a dit (le 23 mars 2003 à 19h20)
    mais je l'ai deja cette version mais elle ne marche pas elle ne veut pas decompresser le fichier que je veut
  15. chalouf a dit (le 23 mars 2003 à 20h13)
    Citation:
    Provient du message de Skipp
    Rien compris chalouf... La taille de quoi ?? A part NFR, quel est le rapport entre ton pb et la news ??
    La meme date je voulais dire..

    ps: Vous pouvez me donner une adresse pour telecharger une liste de Serveur Emule!
  16. highlander a dit (le 23 mars 2003 à 20h20)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    La meme date je voulais dire..

    ps: Vous pouvez me donner une adresse pour telecharger une liste de Serveur Emule!
    Voilà des listes de serveurs eMule ou eDonkey ici, ici et
  17. chalouf a dit (le 23 mars 2003 à 20h46)
    merci
  18. LeMoi a dit (le 24 mars 2003 à 15h16)
    'tain, à chaque version il redemande , tu peux pas en noter une qqpart ?
  19. rog62 a dit (le 24 mars 2003 à 17h19)
    Lol...
    Visiblement, les problèmes qu'a rencontrés Chalouf avec sa machine sont arrangés...
  20. chalouf a dit (le 24 mars 2003 à 18h42)
    Oui j'ai racheté un nouveau dd.
    Le moi j'avais chercher dans rechercher mais les recherches n'ont rien donnés.