NDFR : eDonkey v0.44.5
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Une nouvelle version 0.44.5 d'eDonkey est disponible. Il s'agit encore d'une version hybride eDonkey/Overnet qui cette fois intègre les statistiques de téléchargement et d'envois de données.

Les nouveautés :

- Chaque dossier en partage posséde sa propre file d'attente.
- Meilleures gestion des Slots d'Upload.
- ON (Overnet) Réduction de la bande passante.
- Tableaux des statistiques.
- Vous pouvez faire apparaitre votre file d'attente d'upload en tapant vq dans la boite de commande.

Vous pouvez télécharger eDonkey v0.44.5 ici (1 Mo).

Sources : Net2Hardware et Open-Files.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

2 actualités similaires

  1. Informatique (logiciels) eDonkey 1.0
  2. Général eDonkey en version 0.43.2

17 commentaires pour “eDonkey v0.44.5”

  1. Daokwan a dit (le 14 février 2003 à 04h21)
    Alors emule ou edonkey ?
  2. Cougar a dit (le 14 février 2003 à 08h33)
    c'est quasi kifkif.
    je remarque juste qu'avec edonkey je me connecte 10 fois plus rapidement qu'avec Emule.
  3. Werner a dit (le 14 février 2003 à 08h43)
    idem en ce moment je jongle un peu avec les deux... eDonkey est remonté dans mon estime
  4. LeMoi a dit (le 14 février 2003 à 13h58)
    moi aussi, j'ai arrêté emule, quand il me dit qu'il a trouvé 300 personnes qu'ont le fichier, et qu'il est pas foutu de commencer le dl après trois heures, et que le donkey me trouve 10 utilisateurs, et que le dl commence après deux minutes, je me pose des questions !
  5. chalouf a dit (le 14 février 2003 à 15h04)
    C'est chiant Emule sa met du temps a se connecter mais tu trouves pleins de choses et sa c'est top!!
  6. streets a dit (le 14 février 2003 à 21h16)
    kazaa lite powa lol
    a savoir qu'une version de kazaa 2.1 viens de sortir
    je testerais lorque l'equivant sortira en version Lite
    bien que g des pb avec en ce moment (sous free) je me demade d'ou ca vien . . . mon routeur?
  7. KnuX a dit (le 4 mars 2003 à 16h07)
    Sérieusement, j'ai eu l'impression qu'eDonkey fonctionnait mieux qu'eMule.
    Mais curieusement, bienque les downloads continuent bien et que la liste des serveurs reste à jour, au bout d'un certains temps, eDonkey 0.45 a tendance à me bouffer un peu trop de RAM...
    Je suis déjà arrivé à 95% (en général il reste assez raisonnable sauf avec le temps) et rien ne le calme ormis un arrêt du programme...
  8. Werner a dit (le 4 mars 2003 à 16h13)
    Par contre faites attention car il arrive parfois que les .met se fasse la belle ^^ ça m'est arrivée deux fois lors de crash (mes deux seules vraie crash avec XP en fait ). Après plus moyen de ravoir les fichiers ! Comme on dit jamais deux sans trois, je me suis fait un little script qui fait un backup toute les 6 heures
  9. KnuX a dit (le 4 mars 2003 à 16h59)
    Tu as l'air de télécharger de gros trucs toi...
    Et moi j'ai aussi eu remarqué quelques petits downloads en "Error loading" la fois où j'ai eu à kill eDonkey
  10. LeMoi a dit (le 4 mars 2003 à 21h50)
    donc vous avez aussi stopper la mule ?
  11. KnuX a dit (le 4 mars 2003 à 21h53)
    Bah moi, pour l'instant oui.
    Mais je testerais sans aucun doute sa prochaine version !
  12. Junta_ a dit (le 4 mars 2003 à 22h49)
    non elle tourne toujours
  13. dd54fr a dit (le 5 mars 2003 à 07h22)
    Le routeur DG814 freeze au bout d'une paire d'heure avec Overnet!
  14. Werner a dit (le 5 mars 2003 à 08h58)
    Apparement avec pas mal de routeur au bout d'un moment il y a des problèmes (trop de connexion simultannées ou en attente sur tel ou tel port).
  15. enzo19 a dit (le 5 mars 2003 à 11h19)
    Bon vé passer sous edonkey si g bien compris