NDFR : MAJ d'Easy CD Creator Platinum (5.3.2.34)
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Roxio vient de mettre en ligne un nouveau patch pour Easy CD Creator Platinium.

Nouveautés:

-Ajout du support des nouveaux graveurs (ainsi que le support des DVD -R/RW et DVD +R/RW).
-Installe des pilotes spécifiques pour Windows XP et ajoute toutes les entrées necessaires au registre pour permettre à Easy CD Creator de fonctionner correctement sous Windows XP.
-Correction de bugs divers.

Vous pouvez télécharger cette mise à jour pour la version française ici (23.4 Mo).
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

10 commentaires pour “MAJ d'Easy CD Creator Platinum (5.3.2.34)”

  1. BeClaude a dit (le 25 octobre 2002 à 20h12)
    Salut à tous

    J'aimerait bien savoir les avantages de Easy Cd.... par rapport a la derniere de NERO ou vis versa.

    Z'avez des preferences pour l'un ou l'autres et pourquoi donc

    Thank you
  2. childerik a dit (le 26 octobre 2002 à 03h37)
    Hop ! Sondage
  3. ZK' a dit (le 26 octobre 2002 à 04h04)
    je précise que j'ai mis cette news pr les malheureux utilisateurs d'EZCD parce que j'irais jamais utiliser ce truc !!! *lol*

    (je tiens a ma réputation mdr)
  4. childerik a dit (le 26 octobre 2002 à 04h07)
    Citation:
    Provient du message de ZK'
    je précise que j'ai mis cette news pr les malheureux utilisateurs d'EZCD parce que j'irais jamais utiliser ce truc !!! *lol*

    (je tiens a ma réputation mdr)

  5. OrangeMagique a dit (le 26 octobre 2002 à 05h57)
    Citation:
    Provient du message de ZK'
    -Installe des pilotes spécifiques pour Windows XP et ajoute toutes les entrées necessaires au registre pour permettre à Easy CD Creator de fonctionner correctement sous Windows XP.
    Wouahou, quelle réactivité de la part de Roxio, presque un an jour pour jour après la sortie de Windows XP ils se decident à faire un patch pour que cela fonctionne "correctement" avec XP.
    Chapeau bas!
  6. childerik a dit (le 26 octobre 2002 à 07h50)
    Ouais : j'en connais un autre dans le genre Yamaha Soft Synthetizer S-YXG : z'ont toujours pas sorti une version compatible NT4 (et encore moins 2000 pro et XP) : c'est vous dire le retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    P.S. : le Yamaha S-YXG softsynthé était censé être le meilleur player de fichiers midi. Et ben depuis, je me suis mis au Roland VSC 3, qui possède un échantillonage meilleur d'ailleurs (et qui fonctionne sous XP, lui !)
  7. LeMoi a dit (le 26 octobre 2002 à 15h37)
    c koi ezcd ?
  8. ZK' a dit (le 26 octobre 2002 à 16h06)
    EZCD = Easy CD Creator (c'est phonétique, en anglais )
  9. LeMoi a dit (le 26 octobre 2002 à 16h07)
    ah j'avais pas reconnu le Z