NDFR : Dr DivX est sorti en version finale: 1.0
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Pour rappel ce logiciel conçu par DivX.com est fait pour l'encodage de fichier MPEG1, MPEG2, MPEG4, AVI, AviSynth, WMV, capture en direct et DV vers le format DivX. Toutes les pages suivantes ainsi que le logiciel sont en anglais

- Homepage de Dr DivX.
- Téléchargement (9.11 Mo).
- Historique des versions.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

13 commentaires pour “Dr DivX est sorti en version finale: 1.0”

  1. LeMoi a dit (le 22 mai 2003 à 19h29)
    eh ben ils ont fait vite, parait mm que ça encode du wmv
  2. streets a dit (le 22 mai 2003 à 19h31)
    c npayan comme soft $19.99 fo pas oublier de payer au bourt de 15j d'essais
  3. Math a dit (le 22 mai 2003 à 19h50)
    Ca encode effectivement le wmv, j'ai testé
  4. Math a dit (le 22 mai 2003 à 19h54)
    Par contre streets tu as lu un peu trop vite la page c'est 49.99$ mais les 19.99$ dont tu parles sont ceux que tu économise en n'achetant pas le DivX Pro qui est déjà compris dedans
  5. Jogo a dit (le 22 mai 2003 à 20h58)
    Ouai, enfin avec le DivX pro, ça passe direct à 49.9$ ! Ca commence à faire cher pour un truc ou on peut même pas choisir le bitrate ! Enfin, j'ai éssayé la beta 1, et c'set vraiment simplissime et rapide en plus ! Mais pour avoir une qualité potable, faut mettre direct en hight quality, j'ai pas éssayé en low quality, mais ça doit être affreux !
  6. FredBezies a dit (le 23 mai 2003 à 15h00)
    En gros, mise à part le support du MP4 (et l'encodage en wmv), c'est un clone de VirtuaDub, non ?
  7. LeMoi a dit (le 23 mai 2003 à 16h25)
    Citation:
    Provient du message de Jogo
    Ca commence à faire cher pour un truc ou on peut même pas choisir le bitrate !
    si, c dans les options avancées, à la fin ...
  8. Kaspof a dit (le 23 mai 2003 à 17h37)
    Jviens de tester, le prog est bien, mais pour le retaillage, c'est à chier. Pas fichu de me foutre mes vob au format correct.
    Jcrois que je vais attendre la 2.0 ....
  9. streets a dit (le 23 mai 2003 à 19h06)
    Ba vaux mieux rester sur Virtualdub (la 1.5 est sortie y'a po lgtps) ou FlaskMpeg ou Gordian Knot serai mieux et moin cher
    50€ qd meme , on y crois a la revolution
  10. LeMoi a dit (le 23 mai 2003 à 19h20)
    c vrai, pour ce que tu veux faire, virtualdub est mieux, et gratuit surtout, mm dispo en fr !
  11. Kane a dit (le 24 mai 2003 à 01h36)
    en fesant des tests de bitrate, j'ai l'impression qu'il reduit automatiquement le bitrate ! Pas vous ?
  12. LeMoi a dit (le 25 mai 2003 à 15h18)
    ben en fait, je peux plus le tester, moi il marche plus parce que j'avais mis la beta plus de 15 jours avant