NDFR : DirectX 9.0a redistribuable
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
La version "redistribuable" de directX 9.0a est (enfin) disponible.
Pour mémoire, jusqu'à présent il fallait se contenter de la version "web" qui ne s'installait (comme son nom l'indique) qu'uniquement on-line.

Vous pouvez téléchargez cette version sur le site de Microsoft ou par le présent lien (32 Mo).
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

17 commentaires pour “DirectX 9.0a redistribuable”

  1. Skymoi a dit (le 8 mai 2003 à 12h49)
    la versn redistribuable éxiste depuis déjà longtemps ! je l'ai utilisée pour l'installer sur un autre pc...
  2. Werner a dit (le 8 mai 2003 à 12h52)
    Oui mais c'est la version 9.0a qui a été publiée le 7/05/2003
  3. Skymoi a dit (le 8 mai 2003 à 13h10)
    ah peut etre (je me tais...)
  4. sim140680 a dit (le 8 mai 2003 à 13h19)
    Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait...
    Merci Kr$oft

    lol
  5. Kaspof a dit (le 8 mai 2003 à 13h38)
    Et merci pour la news Gargamelch.
  6. Gargamelch a dit (le 8 mai 2003 à 19h20)
    Si par hasard vous souhaiteriez désinstaller DirectX vous devriez vous procurer DirectX Eradicator sur le Site officiel

    En effet la version 1.09 vient de sortir il y a peu et bien que toujours en version "béta" cette dernière est exempte de bugs et supprime dans ces moindres recoin directX de la version 2.0 à la 9.0.
  7. Kaspof a dit (le 8 mai 2003 à 20h30)
    Citation:
    Provient du message de Gargamelch
    Si par hasard vous souhaiteriez désinstaller DirectX
    Effectivement, ce doit être par hasard, parce que je vois pas qu'elle serait l'utilité de désinstaller DirectX ??
  8. Gargamelch a dit (le 8 mai 2003 à 20h43)
    Citation:
    Provient du message de Kaspof
    Effectivement, ce doit être par hasard, parce que je vois pas qu'elle serait l'utilité de désinstaller DirectX ??
    Dans les entreprises, NT4 est tres repandu.
    Or ce dernier est depourvu de DirectX se qui montre bien que pour une utilisation de type "professionnelle" ce dernier n' a aucune utilité.
    Il bouffe des ressources et prend de l'éspace disk donc si on ne s' en sert pas a koi bon le garder???

    [D' ailleurs, il me semble que tu n' as rien dont tu ne serves pas d' installé sur ton pc, alors ta remarque est un peu contradictoire avec ton attitude non??]
  9. Kaspof a dit (le 8 mai 2003 à 21h46)
    Citation:
    Provient du message de Gargamelch
    Il bouffe des ressources et prend de l'éspace disk donc si on ne s' en sert pas a koi bon le garder???

    [D' ailleurs, il me semble que tu n' as rien dont tu ne serves pas d' installé sur ton pc, alors ta remarque est un peu contradictoire avec ton attitude non??]
    BIEN Général ! Message réçu ! Prière d'excusez mon comportemnt général! Ceci ne se reproduira plus. lol

    Au fait, tu ferais bien de le désinstaller toi, il bouffe de la place sur tes 160 GIGAS !!!
  10. Gargamelch a dit (le 8 mai 2003 à 22h30)
    Citation:
    Provient du message de Kaspof
    BIEN Général ! Message réçu ! Prière d'excusez mon comportemnt général! Ceci ne se reproduira plus. lol
    mdr
  11. wuub a dit (le 8 mai 2003 à 23h47)
    Et ben moi j'ai encore una questiona stupida...

    Qu'apporte DX9.0a par rapport à DX9.0 ?
  12. rog62 a dit (le 9 mai 2003 à 07h46)
    Citation:
    Provient du message de wuub
    Et ben moi j'ai encore una questiona stupida...

    Qu'apporte DX9.0a par rapport à DX9.0 ?
    Il corrige un bug (conflit avec un autre autre programme: Windows Messenger)
  13. Kaher a dit (le 9 mai 2003 à 11h20)
    Vivement la version fr de la redistribuable
  14. lacascade a dit (le 9 mai 2003 à 16h21)
    Citation:
    Provient du message de Kaher
    Vivement la version fr de la redistribuable
    Heuu c pas une multilinguage la version redistribuable ???
  15. rog62 a dit (le 9 mai 2003 à 18h26)
    Citation:
    Provient du message de lacascade
    Heuu c pas une multilinguage la version redistribuable ???
    Effectivement, elle l'est....
  16. Kaher a dit (le 9 mai 2003 à 19h47)
    Bha je sais pas justement cest pour ca que je dis ca et vu qeu sur le site fr de microsoft ca apparait pas ....