NDFR : Detonator nVIDIA v42.42 officiel
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
nVIDIA propose sur son FTP de nouveaux Detonator officiel pour toutes les cartes graphiques de la marque. A noter qu'ils sont uniquement compatibles Windows 2000/XP.

Vous pouvez les télécharger ici (14.3 Mo).

ieXbeta
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

26 commentaires pour “Detonator nVIDIA v42.42 officiel”

  1. streets a dit (le 18 March 2003 à 09h52)
    Moi qui croyais que vus etiez aux v43.00
    Pourkoi nvidia ne supporte plus Win98/ME?
  2. inu974 (non inscrit) a dit (le 18 March 2003 à 09h59)
    Merci pour cette news mais moi je reste chez ATI. Chacun ses gouts
  3. rog62 a dit (le 18 March 2003 à 10h18)
    Citation:
    Provient du message de streets
    Moi qui croyais que vus etiez aux v43.00...
    Oui... Format, lorsque je relis ceci , je ne comprends plus... :confused:
  4. Werner a dit (le 18 March 2003 à 10h41)
    C'est parce que à la base les Detonators v43.00 sont pour les Quadro même s'ils fonctionnent avec les autres cartes
  5. rog62 a dit (le 18 March 2003 à 11h11)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    C'est parce que à la base les Detonators v43.00 sont pour les Quadro même s'ils fonctionnent avec les autres cartes
    Avoue que la nomenclature choisie par nVIDIA prête à confusion...
  6. Werner a dit (le 18 March 2003 à 11h16)
    Oui j'avoue Mr le commissaire ne me frappez plus avec les pages jaunes
  7. rog62 a dit (le 18 March 2003 à 12h41)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    Oui j'avoue Mr le commissaire ne me frappez plus avec les pages jaunes
    Lol Nous afons les moyens de fous faire parler... (avec l'accent teuton)
  8. kenshin a dit (le 18 March 2003 à 12h52)
    Attention ses pilotes ne sont que pour les cartes graphiques QUATRO !!
  9. rog62 a dit (le 18 March 2003 à 12h56)
    Citation:
    Provient du message de kenshin
    Attention ses pilotes ne sont que pour les cartes graphiques QUATRO !!
    Lesquels? Les 42.42 ou les 43.00?
  10. Werner a dit (le 18 March 2003 à 12h58)
    Quatro comme l'Audi ou Quadro comme la carte graphique
  11. Cougar a dit (le 18 March 2003 à 13h47)
    en attendant les 43.00 marche sur ma ti4400
    donc les 42.42 aussi
  12. enzo19 a dit (le 18 March 2003 à 16h37)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    Oui j'avoue Mr le commissaire ne me frappez plus avec les pages jaunes
    lol on voit que taxi 3 t'a bien marqué

    Pour en revenir au sujet il serait nettement plus évident pour tous qu'il y ait des pilotes distincts des autres, car si maintenant les detonators n'acceptent plus que les quattro, on va vite se retrouver le nez dans le sable (comme Bush)
  13. stan a dit (le 18 March 2003 à 17h08)
    Citation:
    Provient du message de rog62
    Lesquels? Les 42.42 ou les 43.00?
    les 42.42 sont uniquement pour les quadro (info Impact-hardware)
  14. chalouf a dit (le 18 March 2003 à 17h29)
    Vous nous conseillez a chaque fois de faire des mises a jours , c'est pas trop mauvais ?
  15. Werner a dit (le 18 March 2003 à 19h50)
    Pour ce qui est des drivers et des logiciels dans les news, ce n'est pas une obligation de les installer

    Il y a plusieurs choses louches dans ces pilotes :

    - Ils ne sont pas dans le répertoire des Quadro.
    - Ce matin mon fichier *.inf indiquait que c'était pour toutes les cartes, cet après midi juste les Quadro et le pire c'est que la date n'a pas changée (ils seraient pas un peu magicien chez nVIDIA ).

    Voilou donc après vous prenez vos responsabilités
  16. chalouf a dit (le 18 March 2003 à 20h13)
    Je trouve que si vous ne rencontrez pas de problémes majeurs que ce n'est pas la peine de faire une mise a jours , ont peu hélas toujours s'attendre a de mauvaises surprises.
  17. Cougar a dit (le 18 March 2003 à 22h02)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Vous nous conseillez a chaque fois de faire des mises a jours , c'est pas trop mauvais ?
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Je trouve que si vous ne rencontrez pas de problémes majeurs que ce n'est pas la peine de faire une mise a jours , ont peu hélas toujours s'attendre a de mauvaises surprises.

    Pourquoi poser des questions dont tu connais la réponse ?!? et surtout pourquoi t'y répondre à toi même ???
  18. rog62 a dit (le 18 March 2003 à 22h22)
    Citation:
    Provient du message de Cougar
    Pourquoi poser des questions dont tu connais la réponse ?!? et surtout pourquoi t'y répondre à toi même ???
    Entre temps, il réfléchit à la problématique de la question, envisage des solutions, confronte théoriquement les possibilités d'application au niveau de la mise en place concrète de celles-ci, démontre par la pratique les arguments positifs et négatifs découlant des idées retenues et ensuite .... tire au sort (à l'aide d'une pièce de monnaie) la réponse retenue.... (je blague)
  19. streets a dit (le 18 March 2003 à 23h05)
    y sont a la rue en ce moment nvidia

    y font un nouvelle seche cheveux en secret
  20. Alexlesioux a dit (le 19 March 2003 à 02h06)
    Citation:
    Provient du message de Cougar
    Pourquoi poser des questions dont tu connais la réponse ?!? et surtout pourquoi t'y répondre à toi même ???
    Avons nous réellement besoin de répondre à cette question??? Chacun connait déjà la réponse...
  21. enzo19 a dit (le 19 March 2003 à 10h04)
    Heu autant clôturer le sujet alors
  22. kenshin a dit (le 19 March 2003 à 11h19)
    nVidia a mis en ligne ces nouveaux Detonator pour les GPU : Quadro FX 2000, Quadro FX 1000, Quadro4 980 XGL, Quadro4 900 XGL, Quadro4 750 XGL, Quadro4 700 XGL, Quadro4 580 XGL, Quadro4 550 XGL, Quadro4 500 XGL, Quadro DCC, Quadro2 Pro et Quadro2 MXR/EX. Ils sont certifiés SOFTIMAGE|XSI
  23. chalouf a dit (le 19 March 2003 à 12h21)
    Oui ferme tout sa sera mieux pour tout le monde , et surtout le bonheur pour Enzo
  24. enzo19 a dit (le 19 March 2003 à 21h07)
    En fait, je suis pour fermer les sujets qui tournent en rond, qui sont vieux, on dont la réponses au problème est apporté. Donc si plus personne ne cause, oui faut fermer, mais je m'occupe pas de cette section d'abord, et visiblement, le sujet fait encore parler, donc pas de fermeture pour l'instant
  25. chalouf a dit (le 20 March 2003 à 08h48)
    Tu t'occupes de quelles sections ?
  26. Cougar a dit (le 20 March 2003 à 08h51)
    http://www.newdimension-fr.net/forum.html?s=

    t'as des menu déroulant qui te montre qui modère quoi.
    en l'occurence, section OS.
    maintenant si les messages ne parlent ni d'ATi ni Nvidia ni des autres cartes 3d, ça sert à rien de le poster...( et pas besoin de poster pour répondre à mon message )