NDFR : Bêta test d'Office 11
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Le bêta test de la prochaine version d'Office a débuté.

Office 11 devrait sortir à la mi-2003, et sera orientée communication et échanges, avec le support de XML, de .net et de SharePoint.

J'espère que l'on pourra vous en dire plus sur cette nouvelle version de la célèbre suite bureautique de Microsoft, dès que nous aurons les bêtas.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

8 commentaires pour “Bêta test d'Office 11”

  1. Werner a dit (le 24 octobre 2002 à 09h20)
    J'attends mon kit avec impatience
  2. LeMoi a dit (le 24 octobre 2002 à 15h42)
    on veut des images !!!!
  3. ZK' a dit (le 25 octobre 2002 à 00h56)
    Moi aussi Formatman j'attends mes bétas avec impatience Ils ont accepté ma candidature de béta tester
  4. childerik a dit (le 25 octobre 2002 à 01h56)
    Regardez-les, ces gosses !!! Des morfalous moi je vous dis !

    Je serais curieux de savoir en combien de gammes différentes Office 11 sera sorti.

    Office 11 pour les fauchés : Word
    Office 11 challenge : Word + Excel
    Office 11 champion : Word + Excel + Outlook
    Office 11 megatrend : Word + Excel + Outlook + Access
    Office 11 pro : les 4 précédents + Power Point
    Office 11 nirvana : les précédents + Front Page
    Office 11 "ca décoiffe" : les précédents + Publisher
    Office 11 anihilator : les précédents + Visio

    Je continue ?
  5. claude922 a dit (le 25 octobre 2002 à 03h23)
    Super tes noms de version pour Office 11 childerik!

    Je ne sais pas où tu as pris ça, mais c'est très loin
  6. ZK' a dit (le 26 octobre 2002 à 03h16)
    Recu a 2H01 :

    Dear Microsoft Pre-Release Program Participant,

    Welcome to the beta release of Office 11 and Office Family products. You can expect your beta kit to be delivered within the next few days.

    Your kit will contain the following components:

    • These CDs – Office 11, FrontPage 11 and Publisher 11

    • Setup Instructions

    • Newsgroup Instructions

    • Layperson specifications outlining what’s new in each product area


  7. Werner a dit (le 26 octobre 2002 à 11h19)
    Moi aussi j'ai reçus ça avec les petits MDP pour BetaPlace
  8. LeMoi a dit (le 26 octobre 2002 à 15h47)
    à quand les Cds, que vous puissez nous en faire profiter ?
    si vous avez le droit de montrer des images, bien sûr !