NDFR : Ahead Nero Burning ROM 5.5.9.17
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Et voila une nouvelle version de ce célébre logiciel de gravure !!!

Vous pouvez consulter la liste des changements apportés par cette version 5.5.9.17 ici et télécharger le logiciel ainsi que la traduction Française sur cette page.

Ahead
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

12 commentaires pour “Ahead Nero Burning ROM 5.5.9.17”

  1. ZK' a dit (le 1 novembre 2002 à 19h00)
    PS : le fichier de traduction FR pr cette version 5.5.9.17 est linké mais n'est pas encore présent sur leur ftp...enfin ca devrait pas tarder je pense...
  2. Shadow a dit (le 1 novembre 2002 à 19h05)
    Cette version est destiné aux graveurs Yamaha CRW-F1 seulement.
  3. Werner a dit (le 1 novembre 2002 à 19h33)
    Non sur mon Plextor ça fonctionne bien et ce n'est pas précisé sur le site officiel. Tu dois confondre avec l'autre version qui est sortie cette semaine
  4. ZK' a dit (le 1 novembre 2002 à 19h34)
    oui la version destinée aux Yam était en fait estampillée 5.5.8.17 contrairement à ce que disait la news de Clubic (qui indiquait 5.5.9.17).
  5. bastien a dit (le 1 novembre 2002 à 20h08)
    maintenant il y a une nouvelle versions presque tous les jours !!! lol ...
  6. Werner a dit (le 1 novembre 2002 à 20h40)
    Il y a deux nouveaux sur le site officiel NeroNET et NeroROBO... il semble sympa le petit NeroNET pour graver en réseau
  7. ZK' a dit (le 1 novembre 2002 à 22h13)
    Ca y est le fichier FR est en ligne
  8. LeMoi a dit (le 3 novembre 2002 à 18h10)
    ou ça ? j'arrive pas le dl !!
  9. LeFouDuWeb a dit (le 5 novembre 2002 à 00h08)
    ouais ouais...nouvelles versions peut etre mé lé nouvoté on lé voi pa vrément, a part corrigé deu troi p'ti bug c bien léger tout ca...Feré mieux d'attendre et de nou sortir un truc en or )
    pi i son passé de 5.5.8 a 5.5.9...com pr lé anciennes maintenant com i veulent pas passé a la six i vont nous faire 5.5.9.1.8, 5.5.9.1.9...mouarf ;o)
  10. dda42 a dit (le 5 novembre 2002 à 08h14)
    Salut Est-ce une version Française On est chauvin Merci
  11. ChatNoir a dit (le 5 novembre 2002 à 09h28)
    Comme d'habitude, il y a le patch à télécharger (5.8Mo je crois) juste en bas sur la même page chez Ahead.
  12. dda42 a dit (le 5 novembre 2002 à 11h53)
    Merci Je suis bigleux
    Amicalement