NDFR : Le 3DMark nouveau est arrivé
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Après une longue attente de plusieurs mois, Futurmark vient enfin de publier son nouveau benchmark pour carte graphique : 3dmark 2003.

La bête pèse pas moins de 177mo et regroupe différents benchs directX9 et 8.1. Il faudra donc au minimum une carte ATI R8500/9000/9700 ou une Geforce 3/4 pour profiter de ces benchs.
Un seul test pourra être lancé avec une carte compatible DirectX7.0.

Les serveurs sont sûrement déjà tous saturés : Télécharger sur Clubic

Clubic
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

12 commentaires pour “Le 3DMark nouveau est arrivé”

  1. Eplasma a dit (le 12 février 2003 à 08h01)
    PIII 1Ghz
    512DDR 266Mhz
    GF4 Ti4200SE 128Mo


    Mon score


    lol kan meme g eu des moment dans la scene des troll entre 0 et 1 fps :banana:



    Keski faudrai pour avoir 10000 ou 15000 points ? :rolleyes:
  2. enzo19 a dit (le 12 février 2003 à 08h58)
    V hésitez à le faire le test... à chaque nouvelle version... je perds des pions... ce coup ci je vé passer en dessous des 4500 pions suis sûr
  3. enzo19 a dit (le 12 février 2003 à 09h09)
    Le lien direct pr le téléchargement (pour les pressés) :

    Cliquez là
  4. Eplasma a dit (le 12 février 2003 à 09h17)
    7 minutes apres y march epu ton lien

    là la liste avec les mirroir, yen a plein ki marche pu aussi

    http://www.futuremark.com/download/?3dmark03.shtml
  5. streets a dit (le 12 février 2003 à 12h40)
    aller j'me lance . . .
    mon score : 705 :confused: (driver omega sous win9
    avec ma config ca m'ettone pa trop mais j'ai l'impression que 3dmark est po mal optimisé pour les cartes a base de dx9 au vu des scores sur d'autres forum.

    Exemple parlant
    PIV2.0A@2.6
    P4B533-E
    512Mo PC2700 CAS2/2/2
    Radeon 8500LE@295/295 + Catalyst 3.1

    3DMark 2000 : 12050
    3DMark 2001 : 10320
    3DMark 2003 : 1332 :eek:

    verifier ici

    J'etais etonné de voir un sound test (voir 3 ) dans cette nouvelle mouture de 3dmark.

    Je crois que je vais etre presque d'accord avec nvidia.Je trouve que ce nouveau bench n'est po tres parlant au vu des jeu actuelle qui tournent tres bien sur ce genre de machine.J'ai meme l'impression quil ne prend meme pas en compte le proc et la memoire :confused:
  6. enzo19 a dit (le 12 février 2003 à 14h56)
    vi les liens sont chauds... comme koi il fait parler cet utilitaire de test !
  7. streets a dit (le 12 février 2003 à 15h44)
    oui c vrai a part k'il n'est po tres utile a par pour les fabricant de chip graphique
    c claire k'il on fait "couler beaucoup d'encre" chez futur mark avec leur 3dmark avec leur conte a rebour
  8. highlander a dit (le 13 février 2003 à 01h15)
    Apres avoir enfin pu d/l ce fameux 3D Mark
    Il me met cet erreur "Direct3D initialization failed"
    est-ce que qqun peut me dire ce que cela signifie
    Est-ce ma carte ou bien les pilotes
  9. streets a dit (le 14 février 2003 à 09h59)
    ->t'as bien installé dx9

    mon meilleur score obtenu 754 lol
    mais c po ca qui va me faire changer de config mdr
  10. enzo19 a dit (le 14 février 2003 à 15h03)
    Quand on voit la différence de pions entre la version précédente et la 2003, il y a de koi avoir peur !
  11. streets a dit (le 14 février 2003 à 15h45)
    yep c claire mais je me demande si il l'on po fait pour les cartes futur leur bench? Et vu le tps k'ils on mis pour pondre celui la . . .

    je lui trouve rien de spé d'ailleur il est meme plustot moche
  12. streets a dit (le 14 février 2003 à 19h36)
    Il y a des pilotes nvidia optimisé pour 3Dmark03 ici

    sinon mon scrore est passé a 808 now